Pour ajouter un contexte à votre opération vous devez en faire la demande au Service client.
Envoyez-nous votre demande à support@idcapture.fr en précisant :
-
le nom de l’opération,
-
quel contexte vous souhaitez mettre en place.
N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques de configuration ; les informations sont paramétrables :
-
champs à saisir du Formulaire de saisie générique (Lots, Entreprises, Description, Importance, Date butoir, Type…),
-
Couleur des marqueurs par statut, lots, entreprises, importance ou type,
-
Numérotation par plan, session ou opération,
-
Séparation des sessions pour les entreprises ou non.
🚩 Si le contexte demandé existe déjà dans votre organisation, il s’agit d’une activation dans votre opération. S’il n’existe pas encore dans votre organisation, nous devrons le créer.
⚠️ Nous vérifierons également que cela fait bien partie de votre contrat.
Service Client IDCapture
https://platform.idcapture.net
support@idcapture.fr – 09.72.45.56.39
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.