Vos identifiants sont composés du login et du mot de passe.
Lors de la création de votre compte utilisateur IDCapture, un courriel vous a été envoyé automatiquement à l’adresse mail que vous avez fournie pour activer votre compte en définissant vous-même votre mot de passe.
Si vous n’avez pas reçu ce mail, il est peut-être dans vos spams ou indésirables.
⚠️ Votre entreprise vous permet peut-être de vous connecter avec votre "Compte entreprise" : vous devez alors cliquer sur "Se connecter avec un compte d'entreprise" et utiliser vos identifiants comme pour démarrer votre ordinateur.
L’autre éventualité est que vous n’avez pas encore de compte créé.
J’ai bien reçu un mail avec mes identifiants mais cela ne fonctionne pas
⚠️ Assurez-vous d'être sur la bonne adresse : https://platform.idcapture.net , il ne s’agit pas de Batiwork ou de Visiobat, les identifiants sont différents.
Commencez par essayer votre compte sur un ordinateur connecté à internet et un navigateur Firefox ou Chrome. Relancez votre navigateur et respectez l’accentuation et les majuscules. Sur une tablette et l'application IDCapture, pour une première synchronisation, assurez-vous que la liaison internet fonctionne par exemple en lançant une recherche Web avant de lancer l’application.
Service client IDCapture
https://platform.idcapture.net
support@idcapture.fr – 09.72.45.56.39
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