Pour paramétrer une nouvelle opération dans IDCapture, l’administrateur de la solution a besoin des éléments ci-dessous.
PLANS à partir des DWG « architecte » (selon option choisie dans votre contrat)
-
Nettoyage désiré (conservation des noms des pièces ? Suppression des files, cotes, NGF… Edition en noir & blanc)
-
Découpage désiré (palier / sanitaire / compartiment coupe-feu) à partir d’un plan stabiloté par exemple
-
Nommage type (« R+1 Compartiment 1 » par exemple)
PARAMETRAGE
Contexte « Réception » – workflow à 3 niveaux (entreprise / MOE / MOA)
-
Session « Suivi de Chantier » ?
-
Session « OPR » ?
Merci par avance :
-
de compléter le tableau ci-joint des lots / entreprises / utilisateurs ;
-
enfin de nous envoyer un logo pour le rapport ainsi qu’une photo de l’opération pour la page d’accueil.
Pour mieux vous servir, nous vous remercions par ailleurs d’adresser toutes vos demandes à l’adresse générique : support@idcapture.fr
Le Service Client IDCapture
Support : 33 (0)9 72 45 56 39
Plateforme collaborative : https://platform.idcapture.net
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.