1) Connexion
Pour se connecter, il faut aller sur le lien : https://projets.visiobat.com
Vos identifiants sont composés du login et du mot de passe.
Lors de la création de votre compte utilisateur Visiobat, un courriel vous a été envoyé automatiquement à l’adresse mail que vous nous avez transmise.
Si vous n’avez pas reçu ce mail, il est peut-être dans vos spams ou indésirables.
⚠️ Votre entreprise vous permet peut-être de vous connecter avec votre "Compte entreprise" : vous devez alors cliquer sur "Se connecter avec un compte d'entreprise" et utiliser vos identifiants comme pour démarrer votre ordinateur.
L’autre éventualité est que vous n’avez pas encore de compte créé : envoyer un mail à hotline@visiobat.com en précisant nom, prénom, adresse mail (+ Société, Lot(s)/Rôle(s), Adresse postale, Logo si votre société n'est pas encore enregistrée sur le projet).
J’ai bien reçu un mail avec mes identifiants mais cela ne fonctionne pas
⚠️ Assurez-vous d'être sur la bonne adresse : https://projets.visiobat.com, il ne s’agit pas de Batiwork ou de ID Capture, les identifiants sont différents.
Si vous avez un message d'erreur, vous pouvez consulter l'article suivant : https://help.idcapture.fr/hc/fr/articles/4406856285713-Les-documents-sont-inaccessibles-message-d-erreur-dans-Doc-Projet-
2) Déconnexion
Vous souhaitez vous déconnecter pour : mettre à jour aux droits, changer de compte, mettre à jour l'arborescence, ...
Vous pouvez cliquez sur en haut de l'arborescence à droite du drapeau français :
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.